ad seniors

Nous sommes

AD SENIORS MELUN VAL DE SEINE
Family and doctor teaming up for the wellbeing of the senior woman.

Comment ça marche?

Vous prenez contact avec nous par téléphone ou par internet.
Nous prenons rendez-vous à votre domicile si c’est vous qui êtes concerné ou à celui de votre proche si vous êtes la famille.
Nous évaluons à domicile votre situation ou celle de votre proche en vous écoutant, en recueillant vos attentes et vos besoins et nous vous expliquons nos modalités d’intervention.
Nous vous adressons un devis dès notre retour à l’agence.
Si vous acceptez le devis, vous recevez le contrat ainsi que le plan d’intervention personnalisé élaboré par le responsable d’agence qui a analysé tous les éléments que vous nous avez donné à votre domicile.
Le responsable d’agence sélectionne pour vous l’auxiliaire la plus adaptée au service que vous demandez. Il connait bien sa petite équipe, sait que le binôme auxiliaire/bénéficiaire doit bien fonctionner et bien s’entendre alors, il choisit l’auxiliaire dont la personnalité et les compétences conviennent le mieux au bénéficiaire.
Le responsable d’agence vous rappelle pour s’assurer du bon déroulement de la prestation et de la qualité du travail.
Durant toute la mission, il appelle régulièrement pour s’informer et prendre des nouvelles.

Les garanties AD SENIORS MELUN VAL DE SEINE

Continuité et proximité

Nous intervenons du lundi au dimanche 24/24h et les jours fériés.

Nous vous attribuons le même auxiliaire de vie durant la mission et si les horaires sont amples, vous serez accompagné par une petite équipe les soirs ou les week-ends.

Nous vous proposons un remplacement en cas de départ en vacances ou d’arrêt maladie de l’intervenant.

AD SENIORS MELUN VAL DE SEINE